La Fondation canadienne pour l’innovation fait partie des meilleurs employeurs de la région de la capitale nationale en 2018

31 janvier 2018

La Fondation canadienne pour l’innovation (FCI) est l’un des meilleurs employeurs de la région de la capitale nationale pour une deuxième année consécutive.National capital regions top employer logo 2018

Lancé en 2006, les Meilleurs employeurs de la région de la capitale nationale est un concours annuel organisé par Mediacorp Canada inc., les rédacteurs en chef des 100 meilleurs employeurs du Canada.

Ce concours reconnait les environnements de travail exceptionnels de la région Ottawa-Gatineau en fonction des huit critères suivants : lieu de travail; atmosphère de travail et climat social; avantages en matière de santé, de finances et de famille; communications; gestion du rendement, formation et perfectionnement des compétences; engagement communautaire.

« Nous sommes honorés d’être parmi les meilleurs employeurs de la région de la capitale nationale. Notre équipe extraordinaire travaille à créer un environnement qui reconnait le travail bien fait et qui célèbre les réalisations, affirme Roseann O’Reilly Runte, présidente-directrice générale de la FCI. »