(Système de gestion des contributions de la FCI)
Le Système de gestion des contributions de la Fondation canadienne pour l’innovation (SGCF) est le portail Web sécurisé qui permet aux universités, aux collèges, aux hôpitaux de recherche et aux établissements de recherche à but non lucratif de faire des demandes de financement à la FCI et de gérer le cycle de durée de vie complet d’un projet financé par la FCI.
Nous avons effectué une mise à niveau du Système de gestion des contributions de la FCI (SGCF) le 30 mars dernier. Veuillez consulter innovation.ca pour prendre connaissance des modifications apportées. Veuillez signaler tout nouveau problème qui pourrait survenir dans le SGCF à help.aide [at] innovation.ca.
La question sur l'état de la mise en service de l’infrastructure et les rapports d'avancement de projet (RAP) de 2021 sont maintenant accessibles dans le SGCF. La date limite pour répondre à la question sur l’état de la mise en service de l’infrastructure et pour soumettre un RAP est le 30 juin 2021. Les répondants qui remplissent un RAP pour un projet soumis avant octobre 2020 seront d'abord invités à reclasser leur projet à l'aide de la Classification canadienne de la recherche.