600 occasions d’établir des liens, de collaborer et de changer notre monde

17 mai 2018

OTTAWA, ONTARIO — Le Navigateur d’installations de recherche a ajouté cette semaine un 600e profil à son répertoire d’installations de recherche de pointe. Il s’agit d’un autre jalon important dans la foulée d’une période très stimulante de six moins relativement au répertoire en ligne d’installations de recherche des universités, des collèges et des hôpitaux de recherche canadiens de la Fondation canadienne pour l’innovation. Toutes ces installations sont prêtes à collaborer avec les entreprises et d’autres utilisateurs de la recherche.

Depuis son nouveau lancement et l’ajout de nouvelles fonctions en octobre dernier, le Navigateur a accueilli près de 50 nouveaux profils d’installations de pointe œuvrant dans 28 secteurs d’application distincts. Le Navigateur intègre une capacité de recherche qui offre aux chefs de file, aux innovateurs et aux entrepreneurs des secteurs public et privé une occasion exceptionnelle de tirer profit de compétences, de services et d’équipements de recherche de haut niveau pour les aider à réussir.

L’adhésion de 600 installations de recherche au Navigateur constitue un jalon important, mais cela témoigne aussi d’un mouvement, d’un intérêt croissant des chercheurs canadiens qui souhaitent établir des liens et collaborer avec des partenaires pour saisir des occasions susceptibles d’apporter des changements significatifs à notre monde. Nous saluons leur initiative et sommes impatients d’appuyer leurs efforts pour les 600 prochaines installations de recherche.

Découvrir : Installations, équipements et expertise répondant à vos besoins en matière de recherche et d’innovation

Regarder : Voyez comment ces installations répertoriées utilisent le Navigateur pour explorer de nouvelles avenues

Télécharger et partager : Le Navigateur d’installations de recherche : outil unique, avantages multiples