Les formulaires de rapports de projets et de rapports institutionnels sont maintenant disponibles

21 décembre 2001

Nous avons maintenant affiché sur notre site web les nouveaux formulaires de rapports de projet comprenant diverses améliorations, ce qui vous permettra de compléter ces rapports et de nous les soumettre électroniquement.

Vous devriez suivre la même approche que pour nos autres formulaires. Le responsable de projet peut ouvrir les formulaires électroniques de la FCI et compléter leur rapport de projet. L’établissement peut ensuite revoir le formulaire et nous le transmettre une fois qu’il est prêt.

Cette année, on doit soumettre un rapport pour chaque projet dont le budget a été finalisé avant le 31 décembre 2001. Ce rapport doit porter sur la période allant du1er janvier 2001 au 31 décembre 2001.

Rapports de projet -

Points importants à garder en mémoire :

  • Les responsables de projet doivent se servir du numéro d’identification personnel (NIP) utilisé lors de la soumission du projet. Si vous ne disposez pas de cette information, veuillez vous adresser à christoph.daigeler [at] innovation.ca. Après avoir ouvrir les formulaires électroniques de la FCI, cliquer sur Projets financés– Rapports à compléter.
  • Si vous avez reçu une contribution au titre du Fonds d’infrastructure des Chaires de recherche du Canada, veuillez vous servir du formulaire de la FCI en utilisant le même numéro d’identification et le même mot de passe que ce que vous utilisez dans le cadre du Programme des Chaires de recherche du Canada afin de pouvoir compléter votre rapport. Si vous n’avez pas soumis votre projet électroniquement veuillez vous adresser à christoph.daigeler [at] innovation.ca.

Rapport institutionnel –

Le formulaire de rapport est disponible sur le site web de la FCI réservé aux établissements et doit être complété par l’établissement.

Pour un complément d’information au sujet de tout aspect technique des rapports, veuillez vous adresser à christoph.daigeler [at] innovation.ca.