La Fondation canadienne pour l’innovation (FCI) fait partie des meilleurs employeurs de la région de la capitale nationale pour une troisième année consécutive

30 janvier 2019

La création d’un environnement de travail positif pour nos employés est primordiale pour assurer le succès de notre organisation. C’est l’une des raisons pour lesquelles la Fondation canadienne pour l’innovation a été nommée pour la troisième année consécutive l’un des meilleurs endroits où travailler dans la région de la capitale nationale par les rédacteurs en chef des 100 meilleurs employeurs du Canada.

Lancé en 2006, les Meilleurs employeurs de la région de la capitale nationale est un concours annuel organisé par Mediacorp Canada inc., qui reconnaît les environnements de travail exceptionnels de la région Ottawa-Gatineau.

Lire : Les raisons qui expliquent les employeurs retenus

Ce concours s’adresse aux employeurs de la région de la capitale nationale. Les candidatures sont évaluées en fonction des huit critères suivants : lieu de travail; atmosphère de travail et climat social; avantages en matière de santé, de finances et de famille; communications; gestion du rendement, formation et perfectionnement des compétences; engagement communautaire.

À la FCI, nous sommes fiers de favoriser un environnement qui contribue positivement au succès de tous nos employés. Nous sommes honorés d’être reconnus pour la troisième fois comme l’un des meilleurs endroits où travailler dans la région de la capitale nationale et nous applaudissons tous les employés pour leur dévouement extraordinaire, déclare Roseann O’Reilly Runte, présidente-directrice générale de la FCI.