Ottawa, 2 décembre 1999 - À l'occasion de la conférence Innovation Canada, M. David W. Strangway, président et directeur général de la Fondation canadienne pour l'innovation (FCI), a annoncé aujourd'hui des investissements de 3,2 millions de dollars destinés à aider à lancer la carrière de 21 nouveaux professeurs dans 10 universités canadiennes.
Vous êtes ici
Nouvelles
Ottawa, 15 octobre 1999 - M. David W. Strangway, président et directeur général de la Fondation canadienne pour l'innovation (FCI), a annoncé des investissements de 11 millions de dollars afin d'offrir à 124 chercheurs l'infrastructure requise pour 64 projets de recherche dans 26 universités et collèges du Canada.
Montréal, le 23 juin 1999 - M. David W. Strangway, président-directeur général de la Fondation canadienne pour l'innovation (FCI) a annoncé aujourd'hui un investissement de 226 million $ en vue d'appuyer 122 projets d'infrastructure dans 51 universités, collèges, hôpitaux et établissements de recherche sans but lucratif.
Ottawa, le 31 mars 1999 - M. David W. Strangway, président et directeur général de la Fondation canadienne pour l'innovation (FCI) a annoncé aujourd'hui des investissements de 131,8 millions de dollars, afin d'appuyer 78 projets d'infrastructure dans 33 universités et établissements de recherche canadiens.
« Compte tenu du succès évident remporté par la Fondation canadienne pour l'innovation et du rôle crucial qu'elle joue maintenant, nous lui accordons 200 millions de dollars de plus dans le cadre du présent budget. Grâce au partenariat, l'investissement fédéral dans la Fondation permettra d'injecter au total 2,5 milliards de dollars dans des installations et de l'équipement de première classe nécessaires pour susciter des découvertes d'importance, découvertes qui, à terme, ouvriront la porte à d'intéressantes perspectives commerciales et à des emplois. »
OTTAWA, le 21 janvier 1999 - M. David W. Strangway, président-directeur général de la Fondation canadienne pour l'innovation (FCI), a annoncé aujourd'hui un investissement de 8 millions de dollars, dans le cadre de deux mécanismes de financement, afin de renforcer la capacité de 15 universités et établissements canadiens d'effectuer de la recherche et du développement de calibre mondial.