Yves Melanson
Coordonnateur, Relations avec les médias
613-996-3160
yves.melanson@innovation.ca
Vous êtes ici
Changements au formulaires 2003
Le 16 décembre 2002
La FCI tente d'offrir des formulaires aussi simples et conviviaux que possible. À cette fin, nous avons apporté des modifications dans les modules Projet et Financier. Les changements majeurs incluent :
Description du projet d'infrastructure et évaluation en fonction des critères de la FCI
- Les critères Progrid ont été mis à jour pour les demandes au Fonds d'innovation (les critères pour le Fonds de Relève ne changent pas).
Renseignements financiers
- La ventilation annuelle des coûts se fait maintenant dans les sections Budget - Coûts des articles individuels et Détails du financement des partenaires admissibles
- Les pages 1 et 2 sont maintenant completées automatiquement à partir des détails complétés dans les sections mentionnées ci-haut.
- La page Contributions en nature a été éliminée pour éviter la duplication.
Général
- Il y a eu des modifications aux instructions dans les deux formulaires.
Les demandes en cours perdent-elles de l'information ?
Quand les nouveaux formulaires viendront en ligne, les demandes du Fonds de Relève en cours (sans décision finale) perdront certaines données dans quelques sections du module Financier :
- L'information completée dans la section Budget, le total de l'argent sera toujours là mais il apparaîtra dans l'année 1 (voir plus bas pour explication).
- La ventilation annuelle completée dans la section Budget - Coûts des articles individuels serait vide normalement puisque ce sont de nouveaux champs mais nous copierons les montants inscrits dans le Coût admissible total à l'année 1 pour retenir l'information. Vous devrez possiblement modifier ces entrées pour mieux refléter votre budget.
- Les Détails du financement des partenaires admissibles seraient aussi perdus en principe mais nous copierons le total à l'année 1.
- Il y a une page additionnelle à la page Ressources financières pour l'exploitation et l'entretien pour décrire les plans d'exploitation et d'entretien. L'espace total sur ce champ est passé d'un quart de page à une page et quart.
Sommaire : Vous devrez réinscrire la ventilation au niveau du détail et possiblement saisir d'autres informations aux Ressources financières pour l'exploitation et l'entretien.